Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pair au Canada
5 février 2010

J-17 donc...

Je disais donc...

Dans 17 jours je m'envole pour Toronto. Je vais être jeune fille au pair dans une "petite" ville à 1h de Toronto.

canada_carte

Je pars dons le lundi 22 février à 14h50!

Plus de 9h de voyage plus tard je vais attérir à Toronto où ma "host family" m'attendra.

Elle est composée de 3 personnes. Je vais commencer par la plus importante pour moi :

E. : petit bébé de 6 mois. Apparament adorable et très sociable :)

C. : la maman, elle est actrice, gentille et très souriante.

J. : le papa, tout auss acteur, gentil et souriant :)

Pas de gros détails à donner pour l'instant. Je les connais très peu et je préfére en dire plus une fois que je les aurais rencontrés plutot que de juger avec des conversations par e-mails ou skype!

Pour l'instant c'est un peu la panique pour moi, ce qui me fait le plus peur ?? La famille ? la ville ? ne pas m'intégrer ? Homesick ?

Nan ... ça ...

HCAN3EN99CA348VB7CAK3PVX2CAISURODCADWR8HMCA5LR4Q1CAHBTQNICA0Q8I7QCAHI559ZCAELI394CAAM8LDHCAMJ64LXCAVNJ72TCARUOSP3CAI6DL6MCAU0KUTTCAJ3SS6ECAGY2VQLCA5EMFS5  Oui l'avion ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Salut, je pars etalement au pair à Toronto, je voulais savoir comment ca se passe pour toi, et si tu y es encore ? Merci !
Au pair au Canada
Publicité
Publicité